Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma petite cuisine
Archives
30 octobre 2006

Poires Belle-Hélène

Voici une recette rapidement faite et encore plus rapidement dévorée.
Un vendredi soir à la maison, souvent avec des amis. Et toujours la même question...
Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire en dessert ?
Sachant que le sucré, ce n'est pas mon point fort.
Et finalement ca l'a super bien fait !!! j'avais assuré !

poires_belle_h_l_ne

Préparation pour 5 personnes

5 jolis verres
Glace à vanille
Poires au sirop
Chocolat chaud
1 noisette de beurre
Crème chantilly
Quelques copeaux de chocolat

Placer les verres au congélateur. Pendant ce temps, laisser fondre le chocolat à feu doux avec le beurre.
Couper les poires (1 par personne) en lamelles. Placer la glace au fond du verre, mettre les lamelles de poires autour.
Ajouter le chocolat chaud et bombarder avec la chantilly.
Quelques copeaux de chocolat par dessus et hop c'est terminé.
Pour les copeaux, c'est avec l'économe.
Recette à faire et à refaire !

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans ma petite cuisine
Publicité
Bienvenue dans ma petite cuisine
Derniers commentaires
Publicité