Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma petite cuisine
Archives
7 septembre 2006

Blancs de poulet épicés

Voilà le soleil qui revient... Soleil rime aussi avec barbecue !!!
Je savais bien que ce n'était pas complètement terminé !
Voici une recette toute simple, les blancs de poulet sont tous mouelleux et ultra savoureux.

poulet_pic_

Préparation pour 2 personnes

2 blancs de poulet
2 citrons verts
2 CS d'huile d'olive
1 CC de Raz El Hanout
1 piment
Sel/Poivre


Préparer la marinade avec le jus des citrons, l'huile d'olive, les épices et le piment émincé.Enduire les blancs de poulet et laisser mariner au réfrigérateur au moins deux heures. Plus ça marine, plus la viande est tendre.
Cuire sur le barbecue, retourner régulièrement la viande.
Servir avec un riz blanc ou une julienne de légumes ou... les deux !

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans ma petite cuisine
Publicité
Bienvenue dans ma petite cuisine
Derniers commentaires
Publicité