Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue dans ma petite cuisine
Archives
30 octobre 2006

Salade de crevettes, vinaigrette à l'orange

Me voilà de retour... Oui presque deux mois sans nouvelle.
Mais une petit manque d'inspiration, d'imagination, et beaucoup de choses à faire en dehors.
Le temps passe trop vite.

Je remets mon tablier et voici mes dernières confections.

Crevettes_agrumes

Préparation pour 6 personnes

400 g de crevettes roses
1 belle salade
2 carottes
1 tomate
1 concombre
1 citron
Quelques brins de persil

Sur un joli plat, faire un lit de salade, parsemer de carottes rapées, de rondelles de concombres. Mettres les crevettes décortiquées, la tomate en quartier et de fines rondelles de citron.
Préparer la vinaigrette, pour cela remplacer le vinaigre par le jus d'une orange.
Juste avant de servir arroser avec la vinaigrette, puis parsemer de persil.
Une petite entrée simple qui plait beaucoup.

Publicité
Commentaires
Bienvenue dans ma petite cuisine
Publicité
Bienvenue dans ma petite cuisine
Derniers commentaires
Publicité